C'EST VRAI QU'IL EST BIEN ? - HORIZON ZERO DAWN [MON AVIS EN 5 MINUTES]


C'EST VRAI QU'IL EST BIEN ? - HORIZON ZERO DAWN [MON AVIS EN 5 MINUTES] 

Plutôt que de faire un test journalistique, je vous donne mon avis de gamer sur HORIZON ZERO DAWN que j'ai bouclé sur PS4.
ARPG exclusif à la PS4, il avait fait beaucoup parler de lui à sa sortie. Mais au final, est-ce que c'est un bon jeu ?

Passionné de jeux de rôle et intrigué par cette Aloy à la chevelure flamboyante, je vous raconte, en 4 questions, mon ressenti sur le jeu :
▶ le jeu permet-il de s'immerger dans son univers et de se déconnecter de l'IRL ?
▶ les personnages de Horizon Zero Dawn sont-ils intéressants ? Attachants ?
▶ Est-ce qu'on s'amuse en y jouant ?
▶ Qu'en est-il du end game et de l'avenir du jeu ?

#horizonzerodawn #exclusifpas4 #aloy

Commentaires