FAUT-IL JOUER A NO MAN'S SKY ? - SHADOW PC [MON AVIS EN 5 MINUTES]


▶ RIEN QUE POUR VOUS, JE VOUS RASSEMBLE TOUS MES BONS PLANS GAMING SUR MON SITE

▶ ME RETROUVER SUR LA CONCIERGERIE DU GEEK

▶ ME SOUTENIR EN FAISANT UN DON

Plutôt que de faire un test complet comme on en voit plein, Mon Avis en 5 Minutes s'attarde sur 4 questions importantes pour les Gamers que nous sommes.

Intéressons-nous à No Man's Sky pour savoir si ces deux dernières années de mise à jour lui ont été bénéfiques. J'y joue sur Shadow PC.

Afin de vous convaincre (ou pas) de l'acheter ou d'échanger nos points de vue, je réponds aux questions suivantes :

▶ No Man's Sky nous permet-il de nous immerger dans son univers spatial ? Il permet de se déconnecter de l'IRL ?

▶ Est-ce qu'on s'attache aux personnages ?

▶ Est-ce qu'on s'amuse dans No Man's Sky ?

▶ Qu'en est-il du end game et de l'avenir du jeu ?

#nomanssky #shadowpc #test

Commentaires