LA CLAQUE !!! - RED DEAD REDEMPTION 2 [MON AVIS EN 5 MINUTES]



Plutôt que de faire un test complet comme on en voit plein, Mon Avis en 5 Minutes s'attarde sur 4 questions importantes pour les Gamer que nous sommes.

Intéressons-nous à Red Dead Redemption 2 pour savoir s'il mérite toute cette communication depuis plusieurs semaines.

Afin de vous convaincre (ou pas) de l'acheter ou d'échanger nos points de vue, je réponds aux questions suivantes :

▶ Red Dead Redemption 2 nous permet-il de nous immerger dans son univers western ? Il permet de se déconnecter de l'IRL ?

▶ Est-ce qu'on s'attache aux personnages ?

▶ Est-ce qu'on s'amuse dans Red Dead Redemtpion 2 ?

▶ Qu'en est-il du end game et de l'avenir du jeu ?

▶ RIEN QUE POUR VOUS, JE RASSEMBLE MES BONS PLANS GAMING SUR MON SITE


#reddeadredemption2 #avisen5minutes #hilyyy

Commentaires